Biomaneo obtient la certification ISO 13485:2016 et renforce son équipe qualité
Une étape clé pour la commercialisation de ses Dispositifs de Diagnostic In Vitro (DMDIV) et dans la transition vers le nouveau règlement 2017/746.
L’obtention de la certification ISO 13485 est le fruit d’un travail d’équipe engagé depuis maintenant plus de deux ans. Elle reflète la volonté des dirigeants d’évoluer dans un environnement d’amélioration continue et de proposer à ses clients des produits de qualité, fiables et performants.
La satisfaction client et la sécurité produit sont au cœur de notre système de management de qualité dont la politique qualité se décline autour de quatre axes principaux :
- Répondre à des besoins et des enjeux de Santé Publique
Biomaneo propose des innovations technologiques adaptées au dépistage à grande échelle de pathologies variées tout en maitrisant les coûts
- Améliorer la performance et la qualité dans nos pratiques
Biomaneo n’hésite pas à renforcer son expertise par des actions de formation, l’embauche de nouvelles compétences et l’acquisition d’outils de dernière génération
- Commercialiser des produits et des services de qualité et satisfaire les exigences clients
Biomaneo est toujours à l’écoute de ses clients et assure une traçabilité de ses produits
- S’engager à satisfaire aux exigences légales, normatives et réglementaires
Biomaneo garantit la conformité de ses produits aux réglementations en vigueur en surveillant ses processus
La certification couvre les activités de conception, de développement, de production, de commercialisation (y compris d’installation, de SAV et de formation) de nos produits DMDIV (kits et logiciels) pour le dépistage par spectrométrie de masse.
Pour renforcer et maintenir l’efficacité de notre système de management de la qualité, nous avons le plaisir d’embaucher en CDI, Mme Cassandre Devos, Ingénieure Qualité et Affaires Réglementaires, qui vient de terminer son contrat d’alternance, fraichement diplômée de l’ISIFC.